Manie-Manie + Harmagedon



Japon | 1987-1983 | Aventure, Horreur, Sci-Fi | Réalisé par Rintaro, Yoshiaki Kawajiri, Katsuhiro Ōtomo


Manie Manie : Les Histoires du labyrinthe - Neo Tokyo (1987) :

Trois histoires, nommées Labyrinthe, Le Coureur et Stoppez le travail ! :

Labyrinthe (Réalisé par Rintaro) : Sachi et son chat Cicéron se trouvent piégés dans un monde fantastique (inspiré de l’univers du cirque) en passant au travers d’un étrange miroir. Un clown les invite alors à le suivre dans cet univers peuplé de créatures étranges.

Le Coureur (Réalisé par Yoshiaki Kawajiri) : Dans cet univers, l’un des sports les plus prisés est une sorte de course automobile, où tous les coups sont permis. Zach est le champion incontesté de la discipline ; il est en effet doué de pouvoirs psychiques qui lui permettent de gagner les courses avec aisance. Mais à la fin d’un denier grand prix, il devient comme fou et tente de poursuivre son double.

Stopper le travail ! (Réalisé par Katsuhiro Ōtomo) : Dans une société technologiquement avancée, Tsutomu Sugioka a pour mission d’arrêter un ancien projet : l’édification d’une immense citée dont la construction est entièrement réalisée par des robots. Cependant, ces derniers refusent de cesser le travail et poursuivent leur absurde tâche. Sugioka va alors tenter d’atteindre le cœur du système pour arrêter la construction.


Harmagedon (1983) :

Réalisé par Rintaro

La jeune princesse Luna est victime d'une effroyable vision qui lui montre la destruction de la planète par une force indicible nommée Genma. Mais une nouvelle génération de jeunes gens a fait son apparition aux quatre coins de la terre. Ces êtres possèdent des pouvoirs paranormaux, et leur communion parviendra peut-être à anéantir le mal, ceci avec l'aide d'un robot venu du fin fond de l'espace





DVDRIP | Avi
Langue : japonais | Sous-titres : français (hardsub, HJF/DVD)
600 Mo (Manie-Manie) | 2 CD - 1.4 Go (Harmagedon)


Télécharger Manie-Manie et Harmagedon en VOSTFR :
Fichiers Fileserve/Filesonic interchangeables




Acheter le DVD :


No comments:

Post a Comment

Popular Posts

Followers